Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vickylouna creations
26 novembre 2010

Nouveautée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chemin_de_table_salon_1_003chemin_de_table_salon_1_004Et oui comme prévu je me suis lancée dans une nouvelle création ,un petit essai qui me satisfait enormement .Ces chemins de tables egaieront votre table de salle a manger ou table de salon .Celui est decorer avec des paillettes que j'ai cousues main tout autour du chemin de table et egalement de stylo colle paillete pour l'effet brillant sur le dessus ,d'autres chemin de table arriveront bientot decorer avec des pompoms,des boutons, des ecussons thermocollant ainsi que plein d'autre choses alors tous a vos commentaires car cet essai me plait mais je dois avoir votre avis afin de savoir si je dois continuer sur ma lancée ou si je dois me consacrer uniquement a mes coussins alors tous a votre ordi !!!!!gros bisous et a très bientot chers amis!!!!!!!!Et surtout ne vous inquietez pas d'autres coussins sont en cours de créa et seront bientot mis sur mon blog !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bonne idée et les couleur vont bien avec les fetes , hate de voir la suite....
S
c 'est tres beau,tu es vraiment doué bisous
M
coucou tres joli ce que tu fais je vais parler de toi de mon cote on ne sais jamais
Vickylouna creations
Publicité
Publicité